Une idée de la façade une fois la toiture posée

Publié le par Charles Dupont

Cette fois, il nous est possible, et même aisé, de nous faire une idée du rendu de la maison finie. Il ne manque en effet que la toiture! La façade de la maison est presque achevée, et c'est magnifique. Vraiment, nous sommes heureux, fiers de nos choix, et impatients d'habiter enfin chez-nous. En observant le chantier, j'ai l'impression de voir les prémices d'une demeure antique, plutôt qu'une maison. Le genre de demeure qu'on imagine petite fille...

Je croix que c'est bien évidemment du à nos choix architecturaux. Notre maison n'a pas d'étage, elle est donc plutôt basse, et constituée de deux corps de bâtiment décalés l'un par rapport à l'autre. De plus, et c'est la goutte, le détail qui rend notre future maison si personnelle, si stylée, il y aura 4 pignons sur la maison. Les maçons sont justement en train de réaliser les pignons, présentement.

Nous pouvons difficilement réaliser, cependant, que ce rêve qui est nôtre sera bientôt terminé, et que nous allons y emménager. J'ai déjà plusieurs idées de décoration, je dévore littéralement tous les magazines traitant de ce sujet, et je soupçonne Charles d'en faire autant, bien qu'il ne m'ait rien dit. Nous verrons bien! Bientôt, nous pourrons laisser libre cours à notre imagination.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :