La première étape de l'aménagement intérieur : la plomberie

Publié le par Charles Dupont

J'ai envie de commencer tous mes commentaires par : ça avance! Parce que c'est le cas, et puis c'est quand même bien! Enfin, c'est mieux que de dire : Il ne se passe rien de rien. Alors Charles et moi sommes satisfaits, et tout excités de voir les travaux intérieurs commencer. C'est sûr que ça avance encore étape par étape, ça va pas se faire en un coup de baguette magique malheureusement!

Alors là, la première intervention pour l'aménagement intérieur, c'est celle du plombier. C'est fou le nombre de choses qu'il doit faire dans la maison! Il doit installer l'ensemble des canalisations et des tuyauteries pour l'eau potable, pour les eaux usées (il ne faudrait pas qu'il mélangent ces deux tuyauteries hein, on serait surpris en se servant un verre d'eau!) et aussi les tuyauteries pour le chauffage.

Premièrement, il doit installer le chauffage au sol (luxe? Question de survie, j'ai toujours les pieds glacés!). Alors tout commence avec monsieur le plombier, et ensuite on pourra voir tout un défilé d'intervenants se relayer dans notre maison! Je n'ai pas tout en tête, mais je sais qu'il y aura l'électricien, le cuisiniste, le peintre... le carreleur...enfin, plein de gens quoi! Donc on est pas sortis de l'auberge, mais pour l'instant tout se passe bien et il n'y a pas de contretemps, de problèmes, d'erreur... Bientôt on pourra s'installer! Je n'y connais rien, mais sûrement que d'ici quelques mois maximum, peut-être même moins, la maison sera prête à être habitée! Comme on a hâte!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :